Information épidémie Covid-19 : En savoir plus sur nos couvertures
Important : suite aux dernières annonces gouvernementales entrées en vigeur le 31 janvier 2021 concernant la stricte limitation des déplacements, nous vous invitons à consulter le site du Ministère de l'Europe et des affaires étrangères pour connaître la liste des déplacements autorisés. Le non-respect des interdictions décidées par les autorités locales constitue une exclusion prévue dans tous nos contrats d'assurance voyages..
Voyages et déplacements en période de crise sanitaire
Vous partez bientôt en voyage et vous vous posez la question sur la nécessité ou non de prendre une assurance voyage dans le contexte actuel de pandémie covid-19 ?
Retrouvez sur cette page nos articles en réponse aux questions relatives au Coronavirus Covid-19 et nos conseils pour préparer votre voyage sereinement dans le contexte actuel.
Toutes les informations utiles pour vos déplacements dans le contexte de pandémie covid-19
Covid-19 & annulation voyage
Recours et démarches en cas d'annulation de votre voyage
Covid-19 & remboursement voyage
Conditions et procédures de remboursement suite à la covid 2019
Voyages & test covid-19
Quand, comment et où faire un test Covid-19 pour voyager
Voyages & Test PCR
Test PCR avant voyage : tout savoir pour s’organiser sereinement
Vous avez une question ?
Pour toutes vos questions liées à votre contrat d'assurance Allianz Travel dans le contexte actuel, nous vous invitons à consulter notre page dédiée : Information sanitaire coronavirus.
Vous trouverez une FAQ dédiée qui répond aux questions les plus posées par nos clients.
NON - Il ne s’agit pas d’un évènement garanti au titre de votre contrat d’assurance. Certaines compagnies et/ou tour-opérateurs sont susceptibles de vous proposer l’annulation ou le report de votre voyage sans frais. Consultez notre FAQ dédiée sur notre page "Information sanitaire Covid-19" .
OUI - Vous pouvez annuler votre voyage et si vous avez souscrit une assurance voyage Allianz Travel comprenant la garantie Annulation, vous pourrez être remboursé selon les conditions et dans les limites indiquées dans votre contrat.
Comment ? En déposant votre demande de remboursement sur notre site de déclaration en ligne. Des justificatifs vous seront demandés.