Allianz Travel a modifié ses contrats d’assurance suite à la covid-19
L’épidémie de covid-19 a engendré de grands bouleversements pour les voyageurs. En conséquence,
Allianz Travel a choisi d’effectuer des modifications afin de vous accompagner toujours davantage lors de tous vos déplacements. Auparavant, comme pour la majorité des contrats d’assurance voyage, les conséquences des épidémies faisaient partie des exclusions générales de nos contrats. Depuis l’épidémie de coronavirus, la covid-19, les choses ont changé.
Ainsi, nous couvrons désormais les conséquences des épidémies et des pandémies telles que la covid-19 durant votre voyage. (dans les limites et selon les conditions prévues dans votre contrat).
Nos contrats assurance Vacances, assurance Séjours en France, assurance Jeunes à l’étranger, assurance PVT (Programme Vacances Travail), assurance Multi-Voyages, assurance Long Séjour, assurance Visa Schengen, et assurance Voyage d’Affaires ont été modifiés dans ce sens afin de correspondre aux attentes des voyageurs en quête de sérénité.
Est-il possible de modifier mon contrat d’assurance suite à l’annulation de mon voyage ?
Votre voyage a été reporté ou modifié en raison du coronavirus ? Si vous souhaitez modifier votre contrat Allianz Travel, nous demeurons à votre écoute au 01 42 99 82 82 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 18 h ou par email à
conseil.client@votreassistance.fr.
Nous serons en mesure de vous renseigner précisément, mais aussi de régulariser votre contrat actuel.
Annulation voyage coronavirus : qu’en est-il de la quarantaine ?
Parmi les raisons d’une annulation de voyage en lien avec le coronavirus, on trouve également la mise en quarantaine avant un départ. Dans ce cas-là, vous vous demandez sans doute si vous serez en mesure d’être remboursé(e). Les contrats Allianz Travel vous permettent non seulement d’annuler votre voyage et d’être remboursé(e) grâce à la garantie « Annulation », mais c’est aussi le cas si votre compagnon de voyage a été placé en quarantaine.